Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Couper la radio du Media display sans l'éteindre

Question résolue

Bonjour à tous,

Je vais peut-être poser une question stupide. J'ai cherché partout, dans la notice, sur ce forum et sur des tuto vidéo, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

J'ai une Sandero 2023 (achetée neuve hier), avec le Media display. Je cherche a éteindre la radio sans éteindre le Media display. Je ne veux pas baisser le son, parce que je veux garder les indications gps ou les appels téléphoniques. Je veux juste pouvoir couper la radio quand je le souhaite, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Couper la radio du Media display sans l'éteindre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai une Sandero de 2015 avec un Medianav mais je pense que les fonctions sont restées identiques ou presque.

    Le réglage du son est propre à chaque application. Le volume de la radio peut rester à 1 le GPS restera à 8 et les médias à 10.

    Bonne route.

    Xavier

  • Salut,

    J'ai le même problème que toi...

    La seule solution que j'ai trouvée est de mettre le son sur 0, quand la radio fonctionne.

    Pas terrible comme solution, mais le réglage du volume du son se fait fonction par fonction.

    Donc, si la radio est à 0, cela n'empêche pas d'utiliser les autres fonctions sonores.

    @ plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia