Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

couper la radio en gardant l'écran de connectivité

Bonjour à tous,

Je viens d'acqurir un stpeway bluedci de février 2020. Petite question. Je voudrais pouvoir mettre le GPS sans pour autant avoir la radio en route, mais dès que j'allume l'écran la musique se met automatiquement et je ne trouve pas comment la couper tout en gardant l'écran allumé. De même faut il obligatoirement allumer l'écran pour que les appels téléphoniques passent par le bluetooth?

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question couper la radio en gardant l'écran de connectivité

  • Merci pour vos réponses. Je vais regarder.

  • Bonjour,

    J'ai une sandero qui n' a pas de switch on/off pour le son de la radio.

    Sous le volant, il y a un levier comportant 2 touches: l'une marquée d'un "haut parleur +, l'autre touche marquée d' un "haut parleur -". En poussant plusieurs fois la touche "haut-parleur -", vous diminurez le son totalement: le son de votre radio sera ainsi coupé.

    Vous pouvez aussi utilisez de la même façon, les touches + et - située juste au-dessus de l'écran.

    Enfin, en utilisant simultanément les 2 touches, mais en tirant au lieu de les pousser:vous désactiverez la radio.

    Sur d'autres modèles Dacia, entre les 2 touches situées sur le levier cité ci-dessus, il existe une touche "haut parleur on/off", touche qu'il suffit de tirer pour activer/désactiver le son de la radio, mais vous n'en disposez probablement pas, sinon la question n'aurait pas été posée.

    Bluetooth: si vous souhaitez que le systeme media nav prenne la main sur votre téléphone et vous laisse les mains libres, il faut à mon avis le laisser actif. Je ne crois pas qu'il y ait une activation automatique à la réception d'un appel. Ceci dit, je n'utilise jamais cette fonction.

    Espérant avoir été utile.

  • Sur le commodo derrière le volant qui gère l'augmentation du volume, si vous tirer en même temps sur augmenter le volume et descendre le volume, ça devrait couper les sons provenants de l'écran GPS.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia