Ivana Equipe DACIA
Le à Bonjour,
Une mise à jour logicielle est désormais disponible pour rétablir un fonctionnement optimal.
Ivana Equipe DACIA

Bonjour, coupures moteur sur ma Sandéro ecog120edc, qui a aussi ce probleme grave? et que fait Dacia?
Bonjour,
Une mise à jour logicielle est désormais disponible pour rétablir un fonctionnement optimal.
Ivana Equipe DACIA
Claude55Bonjour .
Il faut plus de détails , car si c'est à l'arrêt , cela veut dire que le stop/start est actif . Si c'est en roulant , là , il y a soucis : direction le garage . J'ai une Sandero Journey ecog120auto du 27/03/26 de plus de 5000km avec laquelle je n'ai pas de problème .
@Claude55 Véhicule réceptionné le 20/07/26.
2247Kms.
J'ai aussi eu plusieurs coupure du son Radio et détection obstacles ainsi qu'un écran noir.Tous ces problèmes seront déclarés lors du rendez-vous le 15.
Mis à
@Claude55 Je démarre je fait un mètre et le moteur se coupe, et la boîte auto se met au N.le stop start était désactivé, pour remettre en route obligé de mettre le pied sur le frein et bouton start de le moteur repart.Mon garage est au courant, mais ne me propose un rendez-vous que le 15 septembre pour faire un diagnostic, j'ai envoyé une lettre recommandé à ma concession et à Dacia, mais pas de réaction.
Cordialement