Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Coût de la révision pour une DACIA SANDERO GPL ECO G

Bonjour à toutes et tous,


Quel est le prix d'une révision pour un véhicule GPL?

Faut-il fait 2 révisions une pour l'essence et l'autre pour la partie GPL?

Sur le site officiel du constructeur, il est indiqué que ce n'est pas plus chère qu'un véhicule essnce, mais on quand on recherche sur le net, on lit le changement du filtre basse pression à 30 000KM, Le remplacement du filtre électrovanne à 60 000 KM, L'entretien de la culasse et des soupapes

Le contrôle technique étant plus chère

Y'a t-il un forfait entretien révision pour les véhicules GPL après les 3 ans du véhicule?

Merci


Yann

Consulter la réponse à la question Coût de la révision pour une DACIA SANDERO GPL ECO G

  • Bonjour,


    Effectivement, il faut faire les révisions "essence". A 15000 km faire le réglage des soupapes et ensuite tous les 30000 kms, prévoir la révision propre au gpl. (voir tableau pour le détail de la révision). L'entretien coûte plus cher sur un véhicule gpl mais le carburant est nettement onéreux comparé à l'essence malgré la surconsommation. Je suis heureux possesseur d'une dacia sandero gpl depuis 12 ans et j'en suis très content. Je rachèterai un véhicule gpl chez Dacia. Dacia pour un jour, Dacia pour toujours...


    Cordialement


    Jean-Marc

    • @jmsk46333244 Bonjour merci pour la réponse vous roulez combien de km par an?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia