Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Coût entretien

Bonjour..... impossible d'avoir un devis pour le premier entretien d'une Sandero (achetée neuve il y aura bientôt un an)...

Je souhaite des informations sur le coût de l'entretien chez Renault Perpignan route d'Espagne.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Coût entretien

  • bonjour, j'ai pris le contrat total entretien aussi tout est pris en charge. Je pense que ce sont les entretiens classiques que l'on doit effectuer sur tout véhicule. Bonne journée

  • Bonjour,


    perso, sur MyDacia, et dans mon secteur (Marne - Ardennes) j'ai des devis qui vont de 200 € à 270 € pour la révision des 30 000 km ou 1 an,, ça dépend des garages (agrées Dacia bien entendu car sinon la garantie saute d'office ^^). Parfois, faire quelques Km de peut être bénéfique pour le porte-monnaie !

  • Tout dépend si vous avez pris un contrat d'entretien, ce qui est la meilleure solution (payante évidemment) pour avoir savoir ce que vous coute l'entretien de la voiture

  • Bonjour,


    N allez pas en concession, j'en ai encore fait l experience dernièrement, avec mon scenic iv, lors de mes vacances sur royan, ne pouvant rien faire je suis allé chez agent Renault à Saujon qui m à tout de suite dépanné.

    Je réside sur Dijon et je vais toujours chez mon agent Renault Dacia, il est très compétent, réactif et à votre écoute et en plus il officie à un kilométre de chez moi.

    Comme le réseau renault est très bien maillé, vous devriez trouver un agent très proche de chez vous.

    Cdlt

    • @lavilleorange Bonjour,


      j'ai réussi à trouver un devis pour Dacia Perpignan, avenue d'Espagne. Pour ma Sandero de 2023 Eco G100, la révision constructeur des 30 000 km est à 219 € (sans prêt de véhicule) et 239 € (avec prêt de véhicule pack assistance) ! Ces prix devrait être identique pour la votre je pense !

    • @gegegege Merci pour vos réponses. Le premier coût me semble acceptable, je vais me déplacer pour essayer de comprendre pourquoi Perpignan ne donne pas de devis par internet.

      Cordialement à tous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia