Le à
bonjour, j'ai pris le contrat total entretien aussi tout est pris en charge. Je pense que ce sont les entretiens classiques que l'on doit effectuer sur tout véhicule. Bonne journée
Bonjour..... impossible d'avoir un devis pour le premier entretien d'une Sandero (achetée neuve il y aura bientôt un an)...
Je souhaite des informations sur le coût de l'entretien chez Renault Perpignan route d'Espagne.
Cordialement
bonjour, j'ai pris le contrat total entretien aussi tout est pris en charge. Je pense que ce sont les entretiens classiques que l'on doit effectuer sur tout véhicule. Bonne journée
Bonjour,
perso, sur MyDacia, et dans mon secteur (Marne - Ardennes) j'ai des devis qui vont de 200 € à 270 € pour la révision des 30 000 km ou 1 an,, ça dépend des garages (agrées Dacia bien entendu car sinon la garantie saute d'office ^^). Parfois, faire quelques Km de peut être bénéfique pour le porte-monnaie !
Tout dépend si vous avez pris un contrat d'entretien, ce qui est la meilleure solution (payante évidemment) pour avoir savoir ce que vous coute l'entretien de la voiture
Bonjour,
N allez pas en concession, j'en ai encore fait l experience dernièrement, avec mon scenic iv, lors de mes vacances sur royan, ne pouvant rien faire je suis allé chez agent Renault à Saujon qui m à tout de suite dépanné.
Je réside sur Dijon et je vais toujours chez mon agent Renault Dacia, il est très compétent, réactif et à votre écoute et en plus il officie à un kilométre de chez moi.
Comme le réseau renault est très bien maillé, vous devriez trouver un agent très proche de chez vous.
Cdlt
@lavilleorange Bonjour,
j'ai réussi à trouver un devis pour Dacia Perpignan, avenue d'Espagne. Pour ma Sandero de 2023 Eco G100, la révision constructeur des 30 000 km est à 219 € (sans prêt de véhicule) et 239 € (avec prêt de véhicule pack assistance) ! Ces prix devrait être identique pour la votre je pense !
@gegegege Merci pour vos réponses. Le premier coût me semble acceptable, je vais me déplacer pour essayer de comprendre pourquoi Perpignan ne donne pas de devis par internet.
Cordialement à tous