pmia34533312
Le à chez norauto en 2018 attelage 7 broches montage 352€80
Bonjour Quel est le coût pose faisceau et attelage sur la nouvelle sandero stepway? Merci
chez norauto en 2018 attelage 7 broches montage 352€80
Le coût est de 750 euros avec une boule amovible main d oeuvre comprise sur une Stepway neuve dans un garage Renault Dacia
Attention sur certains fournisseurs en dehors de Dacia il y a des problèmes de configuration avec les circuits électroniques
Bonjour,
Consulté le site d'accessoires Dacia.fr les prix sont indiqués avec pose et faite faire un devis en magasin, Norauto ou Feuvert.
L'année dernière, pour ma Sandero eco-G confort pose comprise à la commande, chez Dacia 608€, attelage amovible sans outil, . Bien pratique quant on ne laisse pas la boule à demeure.
Pour mettre renseigné, Norauto n'équipait pas d'attelage les voitures au GPL.
Si votre voiture a des radars de recul, prévoir la désactivation.
D'où la tranquillité de prévoir le montage à la commande, même si cela revient plus chère.
Autre point sur des équipements hors réseau constructeur, la qualité/compatibilité des faisceaux qui peuvent occasionner des bugs, avec l'électronique de votre voiture.
Donc à voir avec le modèle de votre voiture.
PS : sur mes véhicules précédents j'ai toujours fais monté les attelages chez Norauto ou dans un petit garage, cela me revenais bien moins chère. Mais mes vl n'avaient pas de radars arrières, ni GPL, et un minimum d'électronique.
Bonjour,
Chez Dacia avec montage concession. C'est la garantie pour éviter tout soucis avec un attelage tiers.
Cdlt