Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

cric sur dacia nouvelle sandero stepway gpl

bonjour

Je viens d'acheter une dacia sandero stepway gpl

pour me mettre en confirmité avec la loi montagne je vais acheter 4 roue équipées de pneus neige

mais la voiture a été livré avec un kit anti crevaison.Pour soulever ma voiture je cherche le cric

pouvez vous me dire ou il se trouve je vous remercie pour votre soutien

Consulter les 4 réponses à la question cric sur dacia nouvelle sandero stepway gpl

  • Une bouchée de pain sur Leboncoin.
  • Vu qu'il n'y a pas de roue de secours pourquoi voulez vous que votre voiture est un cric ?

    • @BrunoM Parce que j'ai aussi acheté une jante alu avec le pneu identique comme ma sandéro, ça prend de la place dans mon coffre mais je suis seul à la maison...

  • Bonsoir,


    Je suis dans le même cas que vous j'ai essayé d'en acheter 1 d'occasion mais introuvable.

    Chez Dacia il coute dans les 100 euros .

    La référencé est 995501971R marque Bowden.

    Peut être qu'un cric de captur2 ou de nissan juke dernière version pourrait faire l'affaire.


    A suivre.


    Bonne route

  • Bonjour

    Il n'y en a pas sur le modele GPL,comme sur toutes les voitures équipées d'un kit anti crevaison.

    Corialement

    • @jpp2caunes ...et ce cric est pratiquement neuf !

    • @Maldito29 Je viens d'acheter un cric d'occasion chez "back2car" pour moins de 30 euros.

      https://back2car.fr/index.php?fc=module&module=leoproductsearch&controller=productsearch&cate=&search_query=cric sandero

      Il suffit d'acheter la fixation dans l'emplacement d'origine chez renault


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia