Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11715 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dab sur Sandero 3

Bonjour à tous, si je veux passer en Dab (appui sur touche DR) l'écran affiche "pas encore reçu". La FM s'arrête mais la Dab ne fonctionne pas. Connaissez-vous la raison ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dab sur Sandero 3

• Bonjour,

Comme la FM, il faut aller dans les menus radio et faire mise à jour des émetteurs (liste de réception).

Retourner en dab, touche DR. Avec l'affichage liste;, les émetteurs reçus apparaissent.

Une fois une station choisie, le son magique arrive !

• @Denis55 Bonjour et merci pour l'info. J'ai appliqué vos conseils et... ça fonctionne. J'avais imaginé qu'il fallait obligatoirement la wifi via le portable... Merci encore.

• Non désolé

• @jeff C'est à dire , qu'avez-vous effectués ?

• Bonjour c'est quoi dab et dr

• @tmillet DAB ou Digital Audio Broadcast ou Diffusion Numérique Audio ou plus simplement la Radio Numérique Terrestre.

Qualité de son améliorée, plus de possibilités de faire passer des infos sur le poste (nom de la chaine, titre du morceau), plus besoin de RDS pour suivre la station pourvu qu'on soit dans une zone où elle est diffusée.

Sur les DACIA, sur ton poste radio, en haut à gauche (en tout cas sur mon Duster), tu as une zone qui te permet de choisir les ondes courtes (AM), la FM (FM) ou le DAB (DR).

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.