ClaudeB1908
Le à Claude, voire le garage Dacia se véhicule et en garantie il ne faut pas y toucher si non la garantie ne marcheras pas un problème Electronique?
Bonjour
Je vous explique un peut dans la situation que je subi cela serra plus simple a comprendre,
J'ai la stepway (de 01/2019) de mon papa depuis 3j en attendant le mien qui est en commande. Et j'ai plusieurs problème dessus (et je sais pas si c'est moi ou la voiture le problème) mais déjà le stop/start normalement comme je l'ai appris quand on appuis sur l'embrayage sa redémarre, bah moi sa redémarre et sa coupe et plus rien. Obliger d'enlever la clé et redémarrer. (dieux merci on peut le désactivé).
A cause de leur p@t!n de démarrage en cote bah lorsque je met la marche arrière sur une pente (je précise sur une pente direction monter) bah sa ne recule pas et on ne peut pas le désactivé. (et le pire la ou j'habite je suis obliger de le garer en pente, du coup obliger de couper le contact pour ne pas avoir le démarrage en cote).
certe j'ai une conduite sauvage mais l'abs se déclenche grave tot et en le sens bien (même descendre des escalier avec serrai moins violant)
Je voudrais savoir si c'est des problème récurent ou juste moi qui n'a pas de chance.
merci a ceux qui pourrons me répondre
Claude, voire le garage Dacia se véhicule et en garantie il ne faut pas y toucher si non la garantie ne marcheras pas un problème Electronique?
désolé j'ai une Sandero de 2014 et je n'ai pas toutes ces options
Bonjour. Je ne peux hélas répondre à votre question; n'ayant pas été confronté à ce genre de problème et bien qu'ayant une Dacia neuve du 04 2019. Le plus sage serait de voir auprès de votre vendeur pour faire marcher la garantie, Bien à vous