Bonjour,
Je n'ai pas la réponse je ne prend jamais de E85 et ne me suis jamais penché sur cette éventualité. Mon Dacia Stepway est un essence. Désolé.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses
Dacia gpl-> e85??
Cmdesign
Le à Bonjour je possède une Dacia sandero gpl et j’aime savoir si elle supporte le E85 sachant que le monteur supporte déjà le fol je me dit que il est possible que ce soit le cas ?
Faut t’il que j’aille directement posé la question à Renault?
Merci
Consulter les 2 réponses à la question Dacia gpl-> e85??
- JMM8495Le àBonjour. Plus aucune Dacia n'est prévue pour fonctionner au E85. Il a existé des Flexfuel qui le supportait, quand il n'y avait peu ou pas de pompes et maintenant, c'est l'inverse : des pompes mais pas de voitures. En été, le moteur essence non prévus fonctionne mais avec des risques de panne importants. Le E85, alcool agricole es très corrosifs pur les équipements non prévus. En hiver, ce carburant fige, un peu comme le gazole mais plus tôt et interdit le démarrage même par température positive. Dans tous les cas, la garantie constructeur ne jouera pas.