Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Nouvelle Sandero / acc pack

Bonjour,

J'hésite entre la version Accès et Essentiel. Quels sont selon vous les vrais avantages de la version Essentiel par rapport à la version Accès? Cela vaut le coup? Je n'ai pas besoin de détails type confort, mais des choses assez simples et efficaces. Est-ce que vous savez si la version Accès possède une radio?

Une autre question: on m'a dit que ASS Pack Dacia à 209e est obligatoire. Et portant c'est les tapis, triangle etc. On peut refuser ce pack?

Merci d'avance!

Bien à vous ,

Joa

Consulter les 4 réponses à la question Dacia Nouvelle Sandero / acc pack

  • Bonjour,

    Pour le pack, il n'y a aucune obligation. Vous pouvez le refuser.

    En réalité, souvent, ils veulent vous vendre 2 packs.

    Le premier un pack de mise en route comme il l'appelle. Il se compose des tapis pour la voiture et le coffre, du gilet jaune, d'un extincteur et je ne sais plus quoi d'autres. Demandez le détail exact et à vous devoir si cela vous intéresse, sinon vous le refusez.


    Le deuxième est un Pack Ass. C'est le gravage des vitres du véhicule avec une inscrip-tion sur un fichier national pour une durée définie (1 an en règle générale, si je ne me trompe pas). Il faudra renouveler l'inscrip-tion en payant une fois le délai passé. Ce Pack n'est nullement obligatoire, il faut juste s'assurer auprès de votre assurance qu'elle ne vous l'impose pas pour assurer le véhicule.

    Moi personnellement j'ai refusé les deux pack et j'ai économisé 500 euros.


    Cordialement.

  • Merci! Où acheter un kit sécurité plus particulièrement pour les ampoules conformes Dacia?


  • Les plus de la version Essentiel par rapport à l'Access:


    • Banquette 1/3-2/3
    • Réglage en hauteur siège conducteur
    • Accoudoir avant conducteur
    • clé à télécommande
    • enjoliveur et sellerie spécifique
    • pare-choc ton carrosserie
    • radio / 2 HP / Media Control
    • Satellite multimedia au volant
    • Fermeture centralisée
    • Feux anti-brouillard
    • Régulateur de vitesse en plus du limiteur

    Donc pas de radio de base et pas vraiment de possibilité d'en rajouter une en dehors du Kenwood à 185€ en option (pas de commande au volant). Il faudra prévoir des HP en plus (a priori, pas de passage dans les portes prévu).


    Pour les packs, l'ensemble gilet jaune / triangle / boite d'ampoule est obligatoire (mais pas forcément sponsorisé Dacia ou Renault). Donc Pack non obligatoire ou cher pour ce que c'est.

  • Bonjour,


    Utiliser le comparateur pour faire votre choix.

    Comparer (dacia.fr)


    CDT

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia