Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Sandero 0,9 TCE

bonjour à tous

Quelqu'un peut dire comment s'appelle cette durite et le capteur ? sur Dacia Sandero 0,9 tce

merci et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Dacia Sandero 0,9 TCE

• Bonjour chez Renault ou Dacia demander la durite de recyclage vapeur d'huile vous avez peut être le connecteur de cassé il doit se vendre à part( raccord cassé lors du changement de la bougie du cylindre 3 )si oui acheter aussi un collier.Bonne soirée à vous.

• C'est une durite pour les vapeurs d'huile?. Ce n'est pas un capteur, c'est le clip sur la culasse. Vous appuyez sur le bouton jaune des deux coté simultanément, et vous débranchez la durite. Pratique pour remplacer les bougies d'allumage.

• @Jacky9876 haut de culasse * Pardon

• @PatrickD Merci oui justement c'est durite de reniflard , mais le clips sur village où on branche la durite de reniflard je peux trouvé où ça ? Car j'ai acheté un moteur en échange standard , et j'ai oublié de récupéré durite de reniflard et le clips

Bonne soirée

• @RobinL7502 Oui, durite de reniflard, je ne la pensait pas si grosse, apparemment ça viens du haut de la culasse pour les évacuation de vapeur.

• Bonjour,

Ça ressemble beaucoup à une durite d'eau pour le refroidissement.

et pour le capteur, dans la logique, ça serait por la température.

Fait une recherche sur Gle photo avec ces mots, " durite d'eau pour Dacia Sandero 0,9 TCE " et sur photos tu verras si ça correspond.

Patrick

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.