Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia sandero boite auto broute et tremble beaucoup

Bonjour à tous, et à toutes, j'ai acheté une Dacia Sandero en 2021. Par la suite j'ai constaté que le véhicule brouter beaucoup en marche arrière et en premier lorsque le véhicule était en basse vitesse. Par la suite je l'ai emmené à Renault qui eux ont diagnostiqué un problème au niveau de l'embrayage et du volant moteur. Du coup j'ai fait toutes les réparations. Un an après, le véhicule me refait exactement le même problème, il tremble de plus en plus et de pire en pire lorsque je passe la marche arrière ou que je suis en première .

Y a-t-il une personne à qui qui s'est arrivé et qui a réussi à diagnostiquer ce problème et le réparer s'il vous plaît ?

Merci

Consulter la réponse à la question Dacia sandero boite auto broute et tremble beaucoup

  • Bonjour,


    Désolé de voir que le probléme récidive.


    A mon avis comme la réparation date d'un an, elle est encore sous garantie. allez voir au plus vite votre garagiste et si difficultés contactez le service clients avec l'historique.


    Cdlt

    • @Janinelmpo Re


      A ce moment là adressez vous à votre garagiste renault/dacia pour qu'il établisse un nouveau devis et demande une prise en charge totale ou partielle auprès de DACIA.


      VVous pouvez joindre également le service clients DACIA.


      Cdlt

    • @gegegege Elle n'est plus sous garantie , les reparations ont ete faite en 2021 , elle reitere en 2023.. je doiz m'adresser a qui eàs ces cas la ?

      cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia