Le à
Je pense encore au système anti démarrage qui pourrait être défaillant.
J'avais ce problème avec ma Clio 2.
Une piste à suivre ?
Cordialement.
Bonjours à chacun,
D'abord je pensais à l'erreur de l'essence à al station. L'aiguille tombe de 100 à 100 sur la nationale. La garagiste vérifie la batteire etc.. et change la demarreure.(Hors elle à toujours demaré directecment et n'ai montré aucune signe de faiblesse). 2 semaines après rebelotte. Quelques gars la pousse, et elle redemare pour deux jours. Puis rien. On a tenté les cables, de la poussé.. Rien. Les garagistes arrivent quelques jours après, et arrive à la faire demarer en la poussant. La voiture retourne au garage, il rechange le demarreur. Et vendredi pour la troisième fois, elle retombe en panne au STOP, on a tenté de la pousser pour la faire demarrer et les cables, mais il n'y a rien à faire.
Hors j'ai vraiment besoin de ma voiture pour les vacances. Est ce que quelqu'un aurait une idée de la panne?
Merci d'avance
Je pense encore au système anti démarrage qui pourrait être défaillant.
J'avais ce problème avec ma Clio 2.
Une piste à suivre ?
Cordialement.
@bern46462646 D'accord, merci de votre aide.
Incroyable. Voilà une excellente pub pour Dacia que même pas un garagiste ne sait résoudre.
Certe les causes de ces pannes à répétition peuvent être nombreuses.... mais si l'homme de l'art n'en vient pas à bout à qui faut-il d'adresser ?
A t il pensé à changer le filtre à carburant ? Que sais encore....
En tous les cas,je ne pense pas qu'un exorciste en viendra à bout.
Bon courage encore à vous.
Cordialement.
@bern46462646 Je suis certaine que si le concepteur ne sait pas, qui pourrait savoir. Merci pour le retour.
Désolé mais moi j ai Dacia essence que j ai fait transformer E 85