Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia sandero GLP 2021

Bonjour à tous, toutes ,

J'ai une question.

Je viens d'acheter une voiture dacia sandero GPL/essence 100 chevaux game confort.

J'ai aujourd'hui fait un deuxième plein de GPL pour ma sandero j'ai bloquée le pistolet tout comme la première fois.

Je démarre la voiture et la grande surprise quand je repasse en GLP le compteur bip et m'annonce que le réservoir est vide !

J'ai mis 21€ de GPL (j'ai pas regarder les litres) mais quand même! Je devrais pas avoir tout à fait le plein certes mais comment cela est possible qu'elle m'annonce avoir le réservoir vide....

J'ai rouler quelques kilomètres à l'essence mais toujours pareil.

Je vais appeler mon concessionnaire demander des informations.

Quelqu'un a déjà eu se soucis ? Je précise c'est mon premier véhicule GPL.

Merci par avance ??

Consulter les 5 réponses à la question Dacia sandero GLP 2021

• Bonjour,

Je confirme avoir eu un problème similaire à deux reprises avec le GPL. Quelques temps après le plein de GPL la jauge indique bien que le réservoir est plein. Une fois j'ai désactivé le mode GPL sur qq kilomètres puis quand je l'ai réactivé tout est redevenu normal.

• Bonjour,

Moi ça m'est arrivé la même chose la dernière fois, j'ai eu peur comme vous et finalement au bout de quelques minutes c'était bon...

• Bonjour,

Finalement ce matin la jauge c'est rempli, plus d'alertes sonores.

Le délais pour "capter" le niveau me paraît assez long mais il fonctionne.

Merci pour vos réponse

• bonjour,

suivre ce fil https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/Sandero/x/4536661/23633

possible même Pb pour ma part + de 4000 Km gpl et pas de soucis sauf l'estimation autonomie pas fidèle.

Cdlt

• D'après certains abonnés de ce forum, il semblerait que la jauge GPL ne réagisse pas immédiatement après un plein. A confirmer.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.