Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Sandero GPL 2010 problème pour démarrer.

Bonjour tout le monde,

J'ai une Dacia Sandero de 2010 GPL depuis un an et demi. Je l'ai acheté en d'occasion. J'ai un soucis depuis le début que je n'avais pas vu à la vente : la voiture a du mal à démarrer. Il faut s'y reprendre à 5 fois très régulièrement.

Deux garagistes l'avez vérifié mais n'ont rien trouvé. Parfois elle démarre du premier coup 15 fois de suite et parfois elle ne démarre plus pendant 3 semaines il faudra essayer 5 fois environ....

Pour l'instant rien n'a été détecté au CT ou par un garagiste lambda........ Avez vous une idée pour ce problème ? Par ailleurs, je suis étudiante, c'est assez galère de payer plusieurs garagistes pour faire passer une valise à 80 euros et me dire qu'il n'y a rien..

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dacia Sandero GPL 2010 problème pour démarrer.

  • Bonjour,


    Un jours j'ai eu un problème similaire avec une autre voiture, en faite c'était anti-démarrage qui ne se déconnecter pas, j'ai utiliser l'autre clé et tout est rentrer dans l'ordre.


    CDT

  • Bonjour,

    Elle a le problème sur les deux modes de carburant ?

  • Bonjour , c'est vrai que ça doit être embêtant. Mais elle finit quand même par démarrer alors moi a ta place je ferai pas réparée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia