Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia sandero gpl

Question résolue

Bonjour

Combien de km avec le plein de GPL

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Dacia sandero gpl

  • Réponse jugée utile

    En respectant la vitesse, je fais 500 km avec un plein de gaz, je n'utilise l'essence qu'au démarrage comme préconisé.

  • Bonjour,

    Depuis l'acquisition de ma sandero stepway eco G 100 full options en 08/2021, je tiens sous excel un tableau de ma conso GPL.

    Il en ressort une fourchette entre 350 et 400 kms.. En cycle urbain et prériurbain et tout au plus un rayon de 25 kms

    Je ne roule qu'au GPL. Un plein 1/2 d'essence consommé qui ne sert aux démarrages du véhicule.

    Cdlt

  • Bonjour, Ma consommation GPL est de 7,6 à 7,8. majoritairement sur route nationale, autoroute/voie rapide, et en montagne, très peu de ville.

    Je roule toujours en mode éco, que je ne désactive pratiquement jamais.

    Je ne l' enlevé que pour doubler principalement sur route de montagne, et quelques fois l'hiver en période très froide ou humide.

    J'ai fait plusieurs fois le même trajet, Grenoble/Toulouse, pratiquement 99 a autoroute, au régulateur. Suivant les conditions de circulation et météo, entre

    500 km et 1 fois 540 km avec un bon vent dans le dos, sur un plein de gpl.

    Ma voiture est une S3 eco-g de 2022 et approche les 6500 km.

  • 400 km en moyenne car c'est le plus petit des 2 réservoirs.

  • Environ 360 Km mais principalement de la ville. Cordialement.

  • J'habite en moyenne montagne, sur route une moyenne de 7,5l au 100km, environ 550 km avec un plein

  • Ma Dacia Sandero est à l'essence SP98 mais pas au GPL

  • 380 klm environ

  • Bonjour,

    Consommation moyenne 7,5l aux 100km. Environnement péri-urbain, respect des limitation et usage du mode "ECO".

    Arco

  • Bonjour,


    En ville en région Parisienne donc dans les bouchons etc...

    J'arrive à tenir 530km jusqu'au basculement en mode essence donc plus aucune goutte de GPL dans le réservoir.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia