Le à
Bonjour,
Si votre concessionnaire ou agent renault/dacia ne savent pas quoi faire, je vous conseille de vous rapprocher du service client DACIA, en relatant tout ce qu'il s'est passé depuis le début des problémes.
Cdlt
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai fait l'achat d'une Dacia Sandero III GPL/essence, en mai/juin 2022, depuis j'enchaine les allers/retours chez le garage Renault car la voiture cale souvent, puis j'ai souvent eu des messages de "véhicule à contrôler" avec des voyants allumés, puis "des démarrage en côte à vérifier", j'ai déjà changé les plaquettes de freins... et depuis le 29 avril mon véhicule est au garage car la boite à vitesse accroche. Mon véhicule a été considéré je cite comme "véhicule dangereux". Il est toujours en garantie. Que me conseillez vous de faire? Quels sont mes droits? Puis-je demander un dédommagement? Ou éventuellement un véhicule de remplacement à leur frais? Je ne suis plus en confiance maintenant...
Merci d'avance pour vos retours...
Bonjour,
Si votre concessionnaire ou agent renault/dacia ne savent pas quoi faire, je vous conseille de vous rapprocher du service client DACIA, en relatant tout ce qu'il s'est passé depuis le début des problémes.
Cdlt