Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Sandero III qui cale et boite à vitesse qui accroche

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai fait l'achat d'une Dacia Sandero III GPL/essence, en mai/juin 2022, depuis j'enchaine les allers/retours chez le garage Renault car la voiture cale souvent, puis j'ai souvent eu des messages de "véhicule à contrôler" avec des voyants allumés, puis "des démarrage en côte à vérifier", j'ai déjà changé les plaquettes de freins... et depuis le 29 avril mon véhicule est au garage car la boite à vitesse accroche. Mon véhicule a été considéré je cite comme "véhicule dangereux". Il est toujours en garantie. Que me conseillez vous de faire? Quels sont mes droits? Puis-je demander un dédommagement? Ou éventuellement un véhicule de remplacement à leur frais? Je ne suis plus en confiance maintenant...

Merci d'avance pour vos retours...

Consulter la réponse à la question Dacia Sandero III qui cale et boite à vitesse qui accroche

  • Bonjour,


    Si votre concessionnaire ou agent renault/dacia ne savent pas quoi faire, je vous conseille de vous rapprocher du service client DACIA, en relatant tout ce qu'il s'est passé depuis le début des problémes.


    Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia