Le à
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, ma voiture a 4000kms et elle se trouve en concession depuis maintenant 5 longues semaines pour ce problème.... ça commence bien, de plus voiture en LOA et je n'en profite pas !!
bonjour à tous et à toutes
Voiture récupérée il y a une semaine. Plein GPL fait et épuisé ce jour (480 kms).
Donc la voiture est passée automatiquement à l'essence. Par contre l'indicateur indique toujours 480 kms restants.
Donc je décide de faire le plein de gpp et là le débit de la pompe très très lent . J'arrive tout de même à mettre deux fois 2 litres et je repars dans une autre station pensant que c'était un problème venant de la pompe
Station total access de dreux même resultat . j'arrive à mettre deux litres mais réellement très doucement.
est ce que quelqu'un à déjà eu ce cas ?
est ce que comme le compteur des kilomètres restants est toujours à 480 kms c'est une sécurité pour pas mettre trop de gaz alors qu'il n'y a qu'environ 6 litres ?
Merci pour vos réponses rapides
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, ma voiture a 4000kms et elle se trouve en concession depuis maintenant 5 longues semaines pour ce problème.... ça commence bien, de plus voiture en LOA et je n'en profite pas !!
Impossible de passer en gpl car reservoir vide. Nd fonctionne qu'à l'essence
Bonjour,
Je pense que votre réservoir GPL est toujours plein. Se pourrait-il que vous ayez roulé à l'essence en pensant rouler au GPL? Essayez peut-être de rebasculer en mode GPL pour voir combien de km vous ferez.
Bien cordialement.
Bonjour,
Plein de GPL tj très très long environ 3 a 4 fois plus que l'essence, environ 40l de gpl pour le plein.
C'est mon retour d'expérience et pas un diagnostique.
Cordialement