Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Sandero pack mise en service

Bonjour, je viens de commander cette voiture et je ne trouve pas le détail de ce pack de mise en service au coût de 199€. Merci de vos réponses, cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Dacia Sandero pack mise en service

  • Reçu du concessionnaire, voilà ce qu'il en est dans mon cas :


    Les frais de mise en service comprennent :

    • Trousse de premier soin
    • Gilet jaune
    • Triangle
    • Extincteur
    • Tapis

    • @Michke Votre concessionnaire n'est pas sûr de la fiabilité de la voiture neuve qu'il vous vend et vous prend pour un émir.

      Il est de tout cœur avec vous et à la première panne, vous mettez le triangle au sol et le gilet jaune sur vous, un extincteur si votre la voiture neuve prend feu (c'est à vous de le fixer dans la voiture), la trousse de soins si vous vous brulez et bien entendu le tapis pour vous essuyez les pieds au cas ou.

  • Svp seuls ceux connaissant avec certitude le contenu de ce pack répondent. Je ne souhaite que connaître le contenu, rien de plus.

  • Bonjour,

    Les frais de mise en service sont inclus dans le prix de vente de la voiture. Peut être est ce Datacar avec gravage des vitres ?

  • En résumé, c'est des frais que la concession vous facture pour récupérer plus d'argent sur la vente de la voiture. Comme il touche pratiquement rien sur une vente ils factures des frais annexes, comme le gravage, credit, frais de mise en route...

    Mais vous pouvez demander à les enlever car c'est déjà inclus dans le prix de base de la voiture, certains concessionnaires accepte d'autres non.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia