Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Sandero s'enteind en roulant !!

Bonjour à tous. J'ai une Dacia Sandero gazole de 2009. Ce jour je l'ai emmener chez Renault car après 3 jours sans me servir du véhicule mes vitesse ne passait plus ! Après une lutte de 10 min elles ont fini par passer.. Donc le garagiste a résolu un problème au niveau de l'embrayage ainsi qu'une vidange de boîte. Bref ! Je repart avec la voiture, je fait 100m et là ma voiture se coupe pensant que j'avais caler Je la redémarre, elle repart et se coupe à nouveau ! Je décide de me garer. Donc la voiture redémarre, elle repart et se recoupe à nouveau! Je la gare tant bien que mal (direction très dur)

je retroune voir le garagiste, il me dit qu'il ne comprend pas car il n'a rien toucher d'autre que la boîte ! Bref celui-ci me demande si ça me faisait ça avant de l'amener, évidemment que non ! Il me demande donc de la ramener au garage pour la passer a la valise. Sur le retour jusqu'au garage (200m) la voiture c'est de nouveau arrêter au moins 4 fois !!! Évidemment rien d'anormal au passage à la valise !! Et encore une fois on me demande si c'est un nouveau problème ou si j'avais déjà le soucis avant ... Etznt donne qu'il été 17h30 et que le garage ferme à 18h, nous somme vendredi et il est fermé le samedi le garagiste me dit qu'il faudra que je revienne dans la semaine lui déposer afin de faire un diagnostic ! Compliqué pour moi puisqu'ils ne peuvent me prêter de véhicule ...

Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Dacia Sandero s'enteind en roulant !!

• Bjr non je n ai pas eu ce souci...suis au gpl et elle a 4 ans . Bon courage M D

• Un calculateur fonctionne ou pas. Mais pas par intermittence avec effet régulier.
  • Peut être le calculateur qui va lacher

• Sûrement, colmatage du filtre à gazole.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.