Sandero

Sandero

 - 
14419 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

DACIA sandero stepway - Alarme réserve carburant

Bonjour à tous,

Déja, je n'y connais vraiment rien en voitures...

J'ai une DACIA sandero stepway diesel achetée neuve en fin 2014.

Ma voiture roule très tres tres peu depuis 6 mois. Parking souterrain mais il fait froid quand même. La semaine dernière, au démarrage, je note que la voiture a un peu de mal a démarrer. Genre ca toussote 2 sec mais ca démarre.

Aujourd'hui, commej'etais sur la reserve, je me dis que ca serait bien de mettre un peu de gasole. La voiture démarre toujours avec un peu de mal mais ca passe. J'arrive a la station service et je mets un demi plein. Au démarrage, au contact, je vois que la voiture a bien enregistré le demi-plein (au niveau des barres de carburant). J'essaye de démarrer et la, c non direct.

On pousse la voiture on branche les cables, et la la voiture redémarrre. Le robot de bord demande le code d'authentification, je le mets et le Medianav redémarre. Sauf que depuis ce redémrrage, je suis constamment en alarme carburant...

Donc apres plusieurs rédemerrages et identification medianav, ma voiture avec un demi plein est toujours sous alarme réserve carburant. Vu l'enchainement des choses, je ne crois pas trop a un probleme de flotteur ou de fusible.

Quelqu'un aurait une idée ouo une solution ?

Merci d'avance a tous !

Consulter la réponse à la question DACIA sandero stepway - Alarme réserve carburant

  • Bonjour,

    Le MediaNav ne demande le code qu'après une coupure TOTALE de courant (du genre batterie débranchée). Hors, cela n'arrive pas en temps normal.