Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Sandero stepway 15 ans version GPL

Bonjour à tous et à toutes, je viens de recevoir ma sandero stepway gpl version 15 ans, lorsque j'accélère la voiture tire sur la droite et lorsque je freinne assez fort, elle tire sur la gauche !!! Quelqu'un aurait rencontré également ce problème. Le garagiste est prévenu, il m'a dit qu'il y avait déjà eu un problème problème identique sur des versions précédentes et qu'il avait été réglé ?? Merci pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Dacia Sandero stepway 15 ans version GPL

  • Véhicule sous garantie : problème à régler par votre vendeur qui a OBLIGATION DE RÉSULTAT, en particulier sous garantie..
  • Merci pour vos réponses, c'est clair que je ne vais pas en rester là, elle est neuve trois jours, donc OUI je vais faire marcher la garantie et rapidement, problème sur les quais de déchargement peut-être mais ce n'est pas mon problème. Si il faut je demande un échange.

  • Ce véhicule n'as-t-il pas été accidenté ?( sur les quais de déchargements). Probabilité de défaut sur train avant ( barres stabilisatrices présentes ? freins ? Ressorts de suspension et amortisseurs ? En essayer une autre au cas où mais si il y avait un pb géneral ça se saurait ....

  • Bonjour. Pas facile je dirais pour le freinage un étrier qui serre moins que l autre. A l accélération cardan ??? Et sinon serrage bras et rotules.. a contrôler d urgence sinon échange véhicule avec lettre recommandée Dacia France. Je possède une assurance juridique qui aide bien...

    Bon courage

  • Voila !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia