Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

DACIA SANDERO STEPWAY de 03 / 2021 - SURCHAUFFE DU SYSTEME

Bonjour à tous,

j'ai une nouvelle Dacia sandero stepway confort depuis le 18 mars 2021.

depuis peu, s'affichent au compteur ces messages :

• priorité confort thermique

ou

• surchauffe du système, la température du système est élevée

la question a été posée auprès de DACIA, qui pour l'instant n'a pas donné de réponse.

Avez-vous eu ce problème ?

MERCI

Consulter les 4 réponses à la question DACIA SANDERO STEPWAY de 03 / 2021 - SURCHAUFFE DU SYSTEME

• J ai ce véhicule depuis 4 mois

.pour la priorité ...... C est tout simplement que la clim est route et que le système start and stop ne peut couper le moteur vu que l on a besoin de la BD puissance de la batterie .

Pour la deuxième je n' ai pas eu le cas mais je pencherais vers une surchauffe de la tablette en plein soleil.slts

• Bonjour,

j'ai le même souci , avez vous eu une réponse ?

• @virg44539646 Bonjour, malheureusement non aucune réponse... je pense que c'est pcq mon véhicule était stationné au soleil et comme l'écran de navigation depasse du tableau de bord, le soleil tape dedans.... Ça ne l'a plus fait depuis l'été dernier, je verrai cet été si ça recommence ...

• Bonjour,

J'ai le même problème avec ma dacia sandero et ne sait pas à quoi cela correspond...

Merci d'avance

• Nous aussi même problème plus de radio ni de téléphone car la surchauffe arrête l appareil .

Hier une personne m à dit pas mal de plainte à ce sujet donc ils vont devoir apporter une solution. Nous avions aussi message batterie .

Batterie changé on dirait que cela fonctionne mieux

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.