Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Sandero Stepway immobilisée depuis 3 semaines

Bonjour à toutes et à tous,

Ma Sandero Stepway, (Toutes options en LOA), de juin 2021 est immobilisé depuis 3 semaines en concession suite à des problèmes informatiques du boitier de gestion sans que personne ne puisse me donner des renseignements sur quand je vais la récupérer .

Depuis je roule en Clio de remplacement Rent a Car avec une assurance minimale en cas de sinistre et des franchises démentielle alors que mon assurance personnelle pour ma Dacia est 100% tous risques, et liée à un complément pack premium LOA qui couvre tous les franchises et que je continue à payer pour rien chaque mois dans mon loyer.

Ma Sandero étant bi-carburation et la Clio à l'essence je roule aussi au prix fort sans pouvoir bénéficier du tarif GPL pour les déplacements. Soit au double du prix du carburant.

Et le service "assistance" est réellement au dessous de tout et complètement erratique.

Si quelqu'un est dans le même cas qu'il me contacte.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Dacia Sandero Stepway immobilisée depuis 3 semaines

  • Après une telle immobilisation, demandez, au moment de la récupération du véhicule, une prolongation de garantie et une indemnité pour le préjudice causé.
  • Bonjour Vous pouvez transférer votre assurance sur la Clio le temps de la réparation sans augmentation pour la même couverture Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia