Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Sandéro STEPWAY Techroad blue dci 95 ch

Bonjour à tous et à toute;

J'ai une Sandero STEPWAY Techroad Blue DCI 95 Ch depuis juillet 2019.....

j'ai de gros problème avec cette voiture quand je les réceptionner la direction de la voiture n'était correcte , gros problème problème au nivaux des balai avants et arrière.... Consommation hors normes (Environ 1,5 à 2l au dessus des normes constructeur cela a fini que j'ai la ligne AdiBlue qui a lâché ..... Bref de Gros problèmes...

A ce jour AdiBlu (18/03/20) et balai d'essuie glace régler....reste la surconsommation et c'est à mourir de rire le garagiste Renault me dit que la valise ne détecte rien ....Donc tout est normal....juger donc 5.2l en mixte et sur 6l sur autoroute à 130 Km est ce normal ?....

dernier point auquel personne n'est capable de me donner la réponse.... toute les stepway que je vois ont toutes la fonction ECO.....Sauf moi (J'ai un cache a la place) et le garagiste Renault le même que j'ai précédament cité ne sait pas il n'en sait rien....

Est ce que quelqu'un aurait le même model que moi peut me dire si il a la fonction ECO....

A par cela tous va bien.....lol.....

Consulter la réponse à la question Dacia Sandéro STEPWAY Techroad blue dci 95 ch

  • J en suis à ma troisième Sandero.j habite en région parisienne mais je n hésite pas à me rendre chez dax'cia Ancenis où Mr Cussonneau est un commercial honnête et compétent. Actuellement l ai la Sandero GPL et j en suis ravie. Contactez le ! Il répondra à vos soucis

    Cordialement

    Mme de tier

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia