Sandero

Sandero

 - 
15193 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Sandero

Bonjour, Cette voiture est-elle fiable ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Dacia Sandero

  • Bonjour , j'ai posséder une Sandero tce 90 lauréate pendant 4 ans et 60000 km. Cette voiture m'a donné totale satisfaction. Mis à part l'écran du médianav qui a connu un problème pris en charge sans aucune tergiversation de la part de dacia sous garanti. Sur le plan mécanique non seulement cette voiture est hyper agréable et économe mais de plus en dehors des révisions dont le coût est très faible dans le réseau il n'y a rien à faire. Aucune panne, des pièces d'usure qui durent longtemps y compris les pneus ( la légèreté de la voiture a du bon). De plus, ce moteur tce est équipé d'une chaine de distribution et non d'une courroie. Si je n'avais pau du changer pour un ludospce j'aurai toujours cette voiture et je ne peut que vivement la conseillee. Si je devais en reprendre une je reprendrai une tce 90 lauréate gpl qui existe au catalogue Dacia. Avec ce moteur et le gpl le diésel n'a plus aucun intérêt.

  • Bonjour,

    J'ai une Sandero Stepway depuis juillet 2016 TCE 0.9l. 40 000km. Aucun soucis. Aucun bruit dans l'habitacle. C'est la meilleure voiture que j'ai eu depuis que je roule (+ de 25ans). Au niveau fiabilité, c'est nickel.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia