Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

dacia Sandero

Bonjour

Je viens juste de l'acquérir Et sur 150 km d'autoroute je suis dégoûtée elle est tellement bruyante que je pense déjà à la redonner ...pouvez me dire qq chose à ce sujet URGENT merci

Consulter les 5 réponses à la question dacia Sandero

  • Bonjour,


    J'ai eu la même et revendu au bout 3 mois car bruyante , tiens pas la route du tout, et tangue du fait de la hauteur plus appel d'air par le dessous aussi du fait de la hauteur.

    Plus siège conducteur pas du tout maintenu!!!

  • Bonsoir,

    effectivement j ai pour ma part un modèle essence TCE90 toutes options achetée il y a un an, c est une voiture assez bruyante.

    J ai comme seconde voiture une Toyota corolla verso D4D aucune comparaisons au niveau sonore mais a 36000 euros la voiture nipponne ont peut acheter deux sanderos donc je pense qu il faut relativiser ces petits problèmes de bruits!!!!

    J ai voyagé avec ma sandero cet été notamment en montagne et je pense que c est une voiture d un bon rapport qualité/prix.

  • Bonsoir,

    J'ai acheté ma Sandero il y a six ans (en remplacement d'une Peugeot 206) et j'ai parcouru 85.000 km. Oui, la voiture est plus bruyante qu'une voiture plus haur de gamme, mais c'est normal, à ce prix-là il ne faut pas espérer le même confort qu'avec une Mercedes !. Sur autoroute (comme d'ailleurs partout), je respecte les limitations de vitesse, et franchement, à 130 km/h, le niveau sonore est acceptable, Au-delà (j'ai quand même testé quand je l'ai achetée), le bruit est fort, c'est vrai. Autrement, soit la voiture devient moins bruyante avec le temps, soit on s'habitue, mais franchement je n'y fais plus attention maintenant.

  • J' ai roulé 45 000 avec ma Dacia Sandero et je n'ai pas remarqué qu'elle était bruyante sur autoroute !... Mais en vieillissant peut-être que mes facultés auditives baissent ?....

  • Oui ,c est vrai ,passé 110 kmh ma Sandero devient assez bruyante ,par rapport à des modeles équivalents non low-cost .Mais je le savais ,ayant un copain qui en possédait déjà une . Mais bon ma priorité était le prix , 2 500 euros de difference avec la Clio ayant les memes options ! Mon frere a la Logan mcv ,c'est pareil.

    Question de choix !


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia