Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Sandéro

Bonjour, est-ce une bonne voiture? merci de partager vos avis

Consulter les 6 réponses à la question Dacia Sandéro

  • bonjour,

    j'ai une sandero TCE 90 esscence avec 12650 km. j'ai des doutes sur la boite à vitesse. la marche arriere fonctionne 1 fois sur 2 et lorsque je monte de la 2e à la 3e vitesse, ça accroche... mais la vitesse passe. d'après les 2 garages renault/dacia que j'ai consulté, c'est normal.

    sur les différents forums consultés, il existe des problèmes de boites à vitesse.

    dommage, je suis mal tombé !

  • Bonjour, Je confirme également, la Sandéro TCE 90 essence classique est une super machine, quoiqu'on dise sur sa finition, elle est robuste, et ne consomme pas trop, pour exemple : Je viens de passer la barre des 50.000 km et j'ai consommé en tout 2850 litres de carburant ce qui fait une moyenne de 5,7 l/100 km, tous trajets confondus. Donc pas d'hésitation, vous pouvez acheter en toute confiance . Cordialement.

  • j'ai une dacia sandero steppway dci90 c'est ma deuxieme et je suis trés content de ma voiture

  • bonsoir, sans hesiter je dis oui oui oui c'est ma deuxieme sandero stepway 1 dci 1 90 essence prener le modele stepway vous en serez ravi

    bonne achat.cdt

  • Bonjour

    J'ai une Stepway TCE90 depuis janvier 2015, et aucun problème depuis cette date. Pour moi très bonne voiture si on n'est pas trop exigeant sur la finition.

  • Excellent vehicule je confirme

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia