Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia Sandero

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une annonce chez un professionnel, d'une Dacia Sandero Stepway de 2012, avec 210000km, 3800€ à votre avis. Est ce une bonne affaire ou le nombre de km peut freiner ??

Consulter les 5 réponses à la question Dacia Sandero

• Voici les détails, VEND DACIA SANDERO 1.5 DCI 90 CH STEPWAY EURO5 5 PORTES BOITE DE VITESSES MANUELLE 5 CV DU 21/09/2012 EN BON ÉTAT GÉNÉRAL

----------------------------------------

VÉHICULE VENDU RÉVISÉ AVEC REMISE A NIVEAU DE TOUS LES LIQUIDES, VIDANGE ET CHANGEMENT DE FILTRES, DISQUES ET PLAQUETTES SI NÉCESSAIRE, ET GARANTIE EUROPE PIÈCES ET MAIN D'ŒUVRE

• Je pense que 210 000km est un peu beaucoup !!! pour un véhicule de 9 ans.si l'on prend une moyenne de 20000kms ou 10000kms selon essence ou diesel

Vous pouvez je pense trouver moins de kilomètres, car à partir de ce kilométrage tous les frais arrivent.

• Malgré le kilométrage élevé, le prix semble correct mais gare aux frais potentiels d'entretien à ce kilométrage.Une petite garantie de 6 mois sur l'ensemble mécanique peut rassurer.
  • Bonjour A fuir Cdt
  • Bonjour,

il faudrait un peu plus d'informations, quelle motorisation Essence Diesel GPL, quel moteur etc...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.