Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia sandero

Bjr j'ai commandé la dacia sandero confort le nouveau modèle essence je crois 900cc 90 ch je pourrais pour ceux qui l on avoir vos avis, merci

Consulter les 3 réponses à la question Dacia sandero

• Le seul modèle valable est la Stepway. Dommage, il fallait pour la question avant de commander.
  • bs moi j ais la sandero essentoel 4cv 999cm3 , +clim manuel et roue de secour en+, elle roule super ,et conso aussi ,ville et autoroute , j en suis satisfait a ce jour ,depuis 06/2021, elle as 3500km , par contre j ais un rdv a faire sous garantie ( par sécurité )

de faire remplacer une alim d essence ,suite a defaut ( que je n ais pas a ce jour ,mais j ais pris rdv ) a savoir ,elle est nerveuse ,meme avec 4cv, par rapport a ma fiat 500 diesel de 6cv/90cv, et super nouvelle carrosserie ,plus sport part rapport au modele 2020 

• Bonjour,

J'ai depuis peu ma Sandero Confort avec clim auto et roue de secours, par rapport à la Stepway que j'avais essayé avant de commander ma Sandero "normal" elle est un peu plus confortable (suspension moins sèche) et moins bruyante à plus de 100 km (bruit de vent dans les barres de toit). Vu le peu d'utilité des barres de toit (à mon goût) et des 3 cm de garde au sol (le normal est déjà plus haute qu'une Mégane par exemple), la version normal est mieux à mon avis et consomme légèrement moins (moins de prise au vent). Avec la clim auto et la roue de secours c'est parfait.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.