Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

dacia sandero

bonjour a tous peut_on faire l,entretien de sa sandero sous garantie dans une autre concession que celle ou on l,a acheté merci a tous et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question dacia sandero

  • Bonjour,

    J'ai acheté une stepway confort III neuve en concession Renault Dacia dans le département 37 et je réside dans le 33.

    C'est une concession Renault Dacia du 33 près de mon domicile qui va s'en occuper.

    Je l'avais précisé dans la concession 37 où j'ai acheté mon véhicule, et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour faire suivre le véhicule dans une autre concession Renault Dacia.

    Véhicule acheté dans le 37 et suivi dans le 33.

    Bonne journée.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Je ne les jamais fait mais faudrait leurs posé la question, c'est peut-être possible.

    Bon courage pour la suite.

  • Bonjour,


    Sous garantie il est préférable de confier les véhicule à votre concessionnaire ou agente Renault/Dacia. Cela peut éviter quelques soucis si un problème non lié ou pas est découvert.


    Après la garantie c'est à vous de voir, mais je me méfie quand même des slogans, garantie constructeur conservée etc....


    J'ai le cas de mon voisin qui entretenait son véhicule en dehors du réseau.Renault/Dacia. Il a subi une panne moteur, je ne me souviens plus du type de panne mais cela lui a couté bonbon, Certains contrôles préconisés par le constructeur, n'avaient pas été effectuées lors de la révision.


    A réfléchir


    Cdlt

  • Partout, tant que les prescrip-tions du constructeur sont respectées.Faites le noter sur la facture. Cela engage le prestataire.
  • Bonjour, oui bien sûr je n'ai jamais fait entretenir mon dacia stepway dans une concession dacia Renault mais chez mon garagiste habituel.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia