Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Dacia voitures jetables ?

Bonjour, ayant été l'un des malheureux acquéreurs d'un dacia qui est a

Hs à seulement 4 ans et moins de 70 mille km, j'aimerais savoir pourquoi la marque n'a rien fait pour réparer son vice de fabrication connu depuis 2015 et pourquoi elle demande aux clients de mettre à nouveau la main au portefeuille pour participer à Leur erreur exclusive. J'ai hâte d'avoir une réponse même si j'ai des doutes sur la seule diffusion de cette question qui va forcément déranger, mais pourtant tellement simple et légitime. Stéphane GUILLEMET

Consulter les 6 réponses à la question Dacia voitures jetables ?

  • Bonjour, pour faire suite à mes anciens avis, j'invite les malheureux propriétaires de moteurs tce 1.2 à consulter le site qui les aidera https://myleo.legal/fr/products/motorgate-casse-moteur

  • Bonjour, ma réponse un peu longue est toujours en "modération". Il s'agit du tce 1.2, 1 cylindre HS. Cdt S Guillemet

  • Bonsoir, Pouvez vous entrer dans les détails car là soit vous en dites trop soit pas assez de plus le vice à t'il été constaté par un expert et de quel vice s'agit il car un recours à plusieurs est possible mais sans savoir de quoi il retourne c'est compliqué

    Cordialement Dede

  • Bonjour


    1- indiquer le type de vice

    2- ne pas incriminer un constructeur, tous les véhicules peuvent avoir des défauts spécifiques ou récurrents


    Cdt

  • De quel vice et sur quel moteur?

  • Bonjour, Vous parlez d'un vice de fabrication, s'il vous plait précisez ce qui rend votre véhicule inutilisable. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia