Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

date de livraison

Bonjour à tous, j'ai commandé une Sandero Steepway en février 2021; pourquoi sur le site de Dacia, la commande de ma Sandero Steepway est toujours en gris?Merci

Consulter les 5 réponses à la question date de livraison

• Bonjour moi aussi STEPWAY Confort avec quelques options commandé le 18 janvier et livraison prévue le 15 Mai et sur mon suivi de commande c est toujours tout gris .Est-ce que quelques est dans la même situation que moi ?e vendeur me dit que DACIA a supprimé ttes les commandes et qu'il se pourrait que les livraisons aient 1 mois et demi à 2 mois de retard. Qui a reçu sa voiture ? Merci de vos retours.

• Bonjour,

Le site est en construction mais ne vous inquiétez pas la commande à bien été prit en compte.

Si vous voulez plus d'information sur l'arrivage de votre véhicule contactez le commercial qui vous a vendu le véhicule.

Je l'ai commandé fin février, et le commercial m'a donner une date autour de novembre !

Après avoir reçu le numéro VIN, ma commande était également en grisée..

J'ai donc appelé le commercial qui lui a une visibilité sur la commande, et mon véhicule arriverai entre mi juin et fin juillet ! (ouf)

EN espérant vous avoir aidé

• moi j ais commander le 12/02/21 la sandero 2021, depuis 15jours, les voyants tous en gris sont passés en vert pour en commande ,et en bleu pour en fabication,prevision livraison vers le28/07/21 d apres mon commercial , et ils me tel vers le 15/07/21

• Bonjour,

Je suis dans le même cas, voiture commandée le 4 février et tous est grisé.

Les véhicules on entre 2 et 4 mois de retard actuellement pour cause de manque de composer électronique en provenance de Taiwan.

CDT

• bonjour,

j'ai commandé la mienne le 18 décembre 2020, livraison prévue initialement le 15 avril au plus tard. J'ai appelé le 16 pour m'entendre dire que ce serait le 25 mai. Aujourd'hui on me dit entre mi juin et mi juillet. Ca peut faire 3 mois de retard et encore, si la livraison des semi-conducteurs reprend d'ici là !

Vous qui avez commandé en 2021, peut-être aurez vous plus de chance que moi, sinon soyez patients...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.