Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Déconvenus véhicule neuf

Bonsoir à toutes et tous

Voilà je me permets d'exposer mon problème ici

je vous remercie d'avance pour vos retours

j'ai acheté une sandero neuve en province et je l'ai récupéré il y a 15 jours

je l'ai remonté à mon domicile en IDF le lendemain soit 800 kms

je m'aperçois que le joint de la vitre conducteur est abîmé comme lascéré au couteau

je contacte le vendeur de province qui me dit que je dois redescendre la voiture (soit 800 kms à nouveau avec bien sur essence et péage à mes frais) dans leur concession pour changer la pièce car elle ne peut pas être changé dans un garage près de chez moi ceci pour raison comptable ... je ne sais que penser de cette réponse

Je n'ai effectivement pas vu l'anomalie mais eux non plus

de + ayant acheté un véhicule gpl l'indicateur de réservoir est défaillant II indique que je n'ai pas fais le plein alors que c'est faux

j'ai rdv dans un garage à + de 50 kms de chez

moi pour faire vérifier cela car étant gpl rare sont les concessionnaires qui ont le matériel adapté et le technicien

bref .. ça fait bcp pour un véhicule neuf non ?

Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question Déconvenus véhicule neuf

  • Bonjour,

    Ce ne serait pas un véhicule reconditionné??

  • Bonsoir,

    Désolé pour toi, mais ce sont les aléas des automobiles neuves quelque soit la marque...

    Toutefois il eût fallu être un peu plus prudent, l'expérience Gpl ce n'est pas partout et c'est notoire, et aller acheter chez un concessionnaire aussi éloigné n'est pas judicieux.

    Je crois qu'il prenait à sa charge le joint de fenêtre et non sous garantie , d'où les problèmes administratifs...

    je te souhaite bon courage, cela sera ensuite très vite oublié, bonne route

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia