Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Défaillance start a d

Bonjour j'ai eu 3/4 fois un soucis avec le start and stop c'est à dire à un feu il se met en stop pied sur le frein levier de vitesse au point mort tout va bien

et au moment du redémarrage j'appuie suis l'embrayage et la rien ne se passe , du coup obliger d'appuyer sur le bouton de démarrage pour faire repartir la voiture

avez vous rencontrer ce problème ?

je ne sais pas quoi faire car ça arrive vraiment de manière totalement aléatoire et pas souvent

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Défaillance start a d

  • Bonjour,

    J'ai le meme problème sur ma Polo disfonctionne 1 fois sur 2 le mieux est de desactivé ce système a chaque démarrage

  • Bonjour,

    Ce qu'il faudrait faire c'est désactiver le « start ans stop » pour ne plus avoir ce problème. Moi aussi j'ai rencontré ce problème avec mes 2 dernières Sandero, maintenant je suis sur une DUSTER et même souci avec le start ans stop.

    le start ans stop ressemble à un A entouré comme un arobase @ avec le A majuscule. Appuyez dessus pour le désactiver. J'espère que j'aurai répondu à votre question.

    Bonne journée ??

  • Bonjour

    tu peux désactiver le start and stop grâce à un bouton signalé S/A avec une sorte d éclair appuye dessus et ton moteur ne s arrêtera pas fais cela provisoirement et parle en a Dacia peut être il te donneront un tuyau

    bonne journée

    cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia