Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Delai de livraison. Statut (bientôt disponible)

Bonjour a toutes et tous.

sur mon suivi de commande via le site dacia, le statut de ma sandero stepway 2021 viens de passer à (bientôt disponible, votre véhicule est bientôt prêt, votre concessionnaire vous appellera pour prendre rendez vous.

Après avoir contacter le concessionnaire celui ci me dit que de son coté il vois ma voiture avec le statut ( fabrication)

Mes questions sont les suivantes: dois-je me fier a mon suivi de commande ou a celui du concessionnaire ? Si mon statut est le bon combien de temps cela prend t-il pour recevoir sa voiture a partir du statut disponible ? cela est-il arrivé a certain d'entre vous.

Bonne soirée a tous , cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Delai de livraison. Statut (bientôt disponible)

  • commander le12/01 livraison prevue le 15/04 paye pas recu fabriquer le 07/06 toujours au Maroc et en plus elle ait prioritaire .... sur le cite comander et construit en vert et en bleu pour le tansport depuis trois semaines et maintenet en noir .... dacia france ai au courrant je suis en procedure avec eu .emmanuel




  • Bonjour stepway commandée je le 15 janvier la carte grise reçu il y a une semaine la voiture arrive à la début semaine prochaine tout ça après 1 mois après bientôt dispo

  • Bonjour. Non je n'est toujour pas recu la carte grise

  • Pour ma part voiture achetée en Août 2015 à l'époque il y avait 3 mois de délais à savoir que si la réception du véhicule est faite après la date inscrite sur le contrat, ils vous doivent des indemnités de retard. Après à l'heure actuelle peut-être qu'avec la pandémie mondiale c'est différent, mais il faut déjà bien regarder le contrat. En principe ils respectent les dates...


  • Je suis actuellement dans le même cas que vous, je me pose également les mêmes questions et mon concessionnaire m'a dit exactement la même chose qu'à vous.. Pour ma part, mon concessionnaire m'a donné comme délais première quinzaine de juillet si tout se passe bien. Avez-vous reçu votre carte grise ou pas ? J'attend toujours la mienne

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia