Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

delai de livraison totalemnt dépassé

Bonjour j'ai commandé un vehicule DACIA Sandero stepway le 30 aout 2021.

A ce jour et apres des delais remis de mois en mois je n'ai toujours pas de date de livraison fixe. On vient de me dire aujourd'hui: attente de + 3 semaines..... ce qui fait debut 2022??? Or, j'ai été obligée d'engager des frais de location dans une agence AVIS, pour pallier au manque. Que faire? comment va aboutir cette sombre affaire? Peut-on me dédommager?? Merci

Consulter les 10 réponses à la question delai de livraison totalemnt dépassé

• Comme dit maryS, seules les conditions de vente vont vous orienter vers quoi faire.
  • bonjour. J'ai commandé également un véhicule comme le tien le 15 octobre2021.

Le vendeur m'a de suite informé que les délais de livraison étaient de 6 mois minimum avec peut être une livraison avant mais sans certitude. C'est ma 4 ème stepway. Auparavant les délais de livraison étaient respectés mais avec ce P.....t de virus, le manque de personnel, des problèmes d'approvisionnement etc... c'est le b.....l. Pour un dédommagement il te faut regarder ton contrat " conditions générales de vente" voir si un retard possible de livraison est prévu. Dans le mien il est mentionné que le délai peut être prolongé en cas de force majeure au bénéfice du client comme de l'établissement. C'est donc à voir ! Courage.

• Bonjour j'ai commandé sandero comfort 15 mai avec la date de livraison prévu pour 15 octobre. La voiture n'est pas livrée, chaque fois nouveau délai délai de livraison. Le dernier délai pour moi c'est 29/12/2021 - 05/01/2022.

• bs c plus ancien , mais j ais commandé la sandéro 3 le 20/02/21 , et livrée le 11/06/21 donc 4 mois de délais ; a ce jour vu le covid et ses restrictions ( pieces détachées venant de l etranger ) ,je pense un normal les délais un peu ralongés,

il faut prendre son mal en patience ,comme qui dirais les anciens ,

( mais pas de probleme ,comme on dis dans le nord , pour ta voiture , j argarde et je te dis quoid ! ! ! ! ) bon week a vous ,,,,,,,

• Bonjour,

Pour ma part commande d'un Duster le 16/09 j'ai reçu la carte grise aujourd'hui (les deux dernières lettres sont PD, je suis deg haha). Mon vendeur m'a indiqué que je l'aurai max fin janvier... ils lui promettent une livraison en concession avant le 29/12.. DACIA n'y peut pas grand chose, c'est pour tout le monde pareil malheureusement. Moi ça m'embête beaucoup pour les déplacements pros...pas le choix

• Bonjour,

Patience...j'ai commandé ma Sandero Stepway le 20 juillet pour une livraison prévue le 30 novembre, le commercial m'a informé que je serai en fait livré fin janvier 2022 !

• Bonjour,

J'ai commandé un véhicule en juillet, délai de livraison fin octobre.

A ce jour il n'est pas encore arrivé, mais dès la date de livraison dépassée, le vendeur m'a proposé un véhicule de remplacement...

Il y a un problème global délai, comme chez tous les constructeurs...

Il est toujours possible de faire une mise en demeure et d'annuler la vente, le véhicule sera revendu dans la journée !

Le reste c'est au bon vouloir du commercial, il faut donc voir avec lui.

Patience !!!

• Bonjour,

Le commercial doit savoir à quel stade en est la fabrication.

Que vous a t'il dit à part que la livraison est retardée de 3 semaines.

Avez vous reçu le numéro Vin du véhicule ?

Certes il y a des problèmes de semi conducteurs mais ce serait bien de savoir où en est la fabrication....

• Bonjour,

Ma Stepway commandée le 20 juillet est sortie d'usine le 20 décembre, elle est actuellement en cours de transport, je devrais donc être livré au cours de la deuxième quinzaine de janvier si tout va bien !

• Salut,

De mon côté, commande le 16 septembre, j'ai reçu la carte grise aujourd'hui. DACIA indique à mon vendeur une livraison en concession entre le 15 et le 9 décembre, mon vendeur m'a dit que je l'aurais maximum d'ici fin janvier.

Wait and see, mais c'est pour tout le monde pareil, DACIA n'y peut malheureusement pas grand chose... Moi c'est plus embêtant pour mes deplacements pros...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.