Bonjours à toutes et à tous, au moi de décembre de l'année dernière, je me suis décidé à changer de voiture et à acheter la nouvelle Dacia Sandero Stepway 3. Mais voilà, je devais être livré fin Mars et n'ayant aucunes nouvelles de leurs parts, je téléphone pour savoir l'évolution des choses? Le vendeur me répond tout étonné, il y aura un peu de retard, faut à son succès ... elle devrait arriver vers le 10 Mai. Bon, étant à pied, je lui exprime mon mécontentement mais suis conscient que cela ne dépend pas de lui et je réponds ok! Il me dit “ rappelez dans la semaine prochaine pour voir si nous avons des nouvelles et si nous pouvons faire quelque chose avec mes confrères?. Ok! La semaine passe, puis le vendeur me dit “ où là là, elle n'est pas sortie d'usine, elle devrait être disponible entre juin et juillet!! Là, je ne sais plu quoi penser....Est ce normal? Est ce que parmi vous, quelqu'un a vécu le même soucis que le mien? Ma voiture m'a lâché, nous sommes à pieds, je ne sais pas si nous pourrons attendre aussi longtemps, et cela, en espèrent que le délai ne se rallonge pas encore de quelques mois car dans ce cas là, je serai obligé d'annuler le contrat de mon achat qui me lis à Dacia. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.