Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Délai de livraison

Bonjour,

Le délai de livraison est fiable sur le site de dacia ?

CA me met bientôt livré pour une commande en février.

Pouvez vous m'en dire plus?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Délai de livraison

  • pour Crazyfrog69, concernant les pays de fabrication, mon commercial m'avait dit l'inverse.

    quant-au suivi de livraison, il est complètement grisé depuis 2 mois.

    Et ces délais mi-juin à mi-juillet c'est lui qui me les a donnés.

    Je ne comprend pas pourquoi la livraison de mon véhicule va prendre 7 mois quand vous avez les vôtres au bout de 3 mois.

  • Bonjour merci a vous j'ai eu la commercial.

    Livre mi mai

  • Bonjour commande passé le 19 février livraison prévue 6 juillet coup de fil à ma commerciale qui me dit livraison avancé mi mai sur le suivi plus aucune étape juste une petite photo avec ma Sandero et sa plaque d'immatriculation j'en déduis que d'ici une semaine ou deux je prendrais possession de ma voiture

  • A Alainj

    La Stepway est fabriqué en Roumanie.

    La Sandero de base est fabriqué au Maroc.

  • bonjour,

    perso, j'ai commandé ma Dacia Stepway le 18 décembre 2020. Initialement prévue pour le 15 avril au plus tard, on me dit maintenant entre mi juin et mi juillet.

    Le suivi de livraison est toujours grisé, donc ils n'ont aucune info en réalité.

    Mais bon, la votre n'est peut-être pas fabriquée au Maroc comme ma Sandero Stepway.

  • Bonjour, je vous conseille de contacter votre commercial. Pour ma part j'ai commandé fin mars avec une livraison prévue pour fin juillet. Mon véhicule est déjà arrivé en Franc et me sera livré d'ici mi mai. C'est passé en bientôt disponible il y a une semaine ou deux. Bien à vous,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia