Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

délai de livraison

Bonjour Mesdames et Messieurs

j'ai commander le 26 février la Sandero 2021

on ma annoncé 6 mois de délai ma question est :

puis je caresser l'espoir que celle ci arrive avant les 6 mois annoncée (?´?`?).

merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question délai de livraison

  • Bonjour,


    Perso, commandé le 13/03, livraison annoncée pour mi-août, finalement livraison prévu pour début juillet => voiture en cours de transport.


    Je parle d'uns sandero confort bleu. Pas de jantes et de media nav qui rallongent énormément les délais de livraison


    Voilà un message d'espoir... n'hésitez pas à contacter votre concession.

  • Bonjour.

    Avez-vous reçu votre VIN par e-mail? Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande en vous inscrivant sur le site my.dacia.fr et insérant votre VIN de véhicule. Moi j'ai commandé ma Sandero Stepway Confort ECO-G 100 le 2 mars 2021, et le statut est "en fabrication" depuis 2 semaines. Si vous avez tout en grisé encore, appelez votre commercial, il en saura un peu plus. Bon courage !

  • Je l'ai commandée le même jour que toi et je l'ai reçu hier.

    Stepway écoG100 confort,pas de jantes alu,pas de navigation,

  • Bonjour a tous, nouveau stepway confort toutes options commandé le 04.12.20 certificat immatriculation daté du 11.05.21 reçu le 15.05.21 selon la commercial par téléphone nous devrions être (contacté) début juin, le suspense est a son comble ???

  • La mienne est en fabrication depuis 2 mois. J'avais choisi un modèle déjà commandé pour gagner du temps, sans pouvoir choisir les options ou la couleur . Commande faite le 26/02/21, livraison prévue mi-mai, délai contractuel 15 juin. Aucune nouvelle.

  • ma commande du 12/02/21 , livraison etait prévue vers mi juillet ,depuyis 1mois ,tous les voyant en vert ,et bientot dispo , CG recue il y as 10j , donc j attend , peut etre reception plus tot que prévue !!!

  • malheureusement on voit ici tout et son contraire, ça peut être plus rapide voir plus long sans réellement comprendre pourquoi pour certains c'est en avance et d'autres en retard.

  • Bonjour.Tout est possible. Le pire comme le meilleur.Cdt.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia