Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11917 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Délai de livraison

Bonjour,

comme beaucoup je suis déçu du délai de livraison. Les jours fériés de mai arrivent et je n'ai aucune visu sur la livraison de ma voiture commandée durant la première semaine de janvier. 1 week end de 4 jours. La voiture devait être livrée début avril. Aucune nouvelle, la commerciale n'a pas de date à me donner après avoir repoussé la date une fois et maintenant je n'ai plus de date. Si je dois louer une voiture, je n'ai plus d'intérêt à l'avoir. Car j'ai une autre dacia de 2009 qui roule pas trop mal pour les weeks end mais ne présente plus les garanties d'arriver au bout d'un long trajet.. Bref, je pense que je vais louer une voiture pour les vacances estivales et que je me reposerai la question d'acheter plus tard.

Consulter la réponse à la question Délai de livraison

• Bonjour, je suis dans le même cas 

commande effectuée le 04/01 et à ce jour en transport depuis 2 mois 

aucune nouvelle du commercial, bien sûr du bonheur

La voiture a été immatriculée le 28 mars pour leur permettre de faire passer le véhicule dans leur quota de vente et depuis trou noir

J'attends la semaine prochaine si pas de nouvelle pour effectuer une réclamation

• @BRUL44656691 j'ai eu un retour hier. Il s'agit d'un problème qualité, apparemment beaucoup de véhicules sont bloqués en vue de vérifications. Et d'autres sont ou vont être rappelés (là c'est une recherche net). Problème GPL, et logiciel.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.