Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Délai fabrication Stepway Confort 2021 ECO-G 100

Bonjour la communauté :)

Je poste ce message pour faire un sondage, spécifiquement auprès des gens qui ont commandé le même modèle de voiture que moi (celui indiqué sur le titre avec la même motorisation, pas de Sandero classique ni de Stepway Essentiel SVP ^^ )

Mon véhicule a été commandé le 2 mars 2021, est indiqué en fabrication depuis le 12 mai 2021, et son statut n'a toujours pas évolué à ce jour.

Qu'en est-il de votre côté? N'hésitez pas, toute information à partager est bienvenue :)

Merci beaucoup pour vos réponses.

A bientôt !

Consulter les 12 réponses à la question Délai fabrication Stepway Confort 2021 ECO-G 100

  • Bonjour, J'ai commandé la Stepway confort ECO-G 100 le 21/01/2021 et depuis plus d'un mois elle est en fabrication. Je n'ai pas reçu la carte grise et le commercial Dacia me dit qu'il faut attendre. attendre jusqu'à quand ??? Elle devait arrivée début juin , je pense que si elle est là pour Juillet je serai chanceux.

    Bon courage pour l'attente.

  • Bonjour,


    J'ai passé commande de la Stepway confort 2021 ECO-G 100 avec Couleur orange et carte main libre


    Commandée le 20 mai 2021

    Passée en "Fabrication" le 16 juin 2021

    Livraison prévue le 15 novembre 2021 mais peut arriver plus tôt (août ?) d'après le vendeur


    L'attente est longue !!

  • Pour ma part, j'ai commandé la Stepway Confort ECO-G 100, Orange Atacama, toutes les options (jantes alliage, pack city, pack confort, media nav etc..) sauf la navigation Europe de l'Ouest.


    Commandée le 23/02, le commercial m'annonçait une livraison pour juillet, voir max début Août.

    J'ai reçu le numéro du châssis dans la semaine qui à suivi la commande.


    Dans l'espace MyDacia, le véhicule est passé en "Fabrication" le 27/05, le commercial ne pouvait pas me confirmer mais le donnait une date entre le 29/06 et le 02/08 (donc dans les clous avec les estimations faites en Février).


    J'ai eu un mail de sa part ce jeudi, me disant que le véhicule venait d'entrer en fabrication (donc que l'information de MyDacia était visiblement erronée), et désormais, j'ai une fenêtre de livraison en concession entre le 09/07 et le 03/08.


    De mon côté c'est toujours dans les clous, hâte d'avoir plus de nouvelles à venir, dernière ligne droite.

  • Fabrication terminé en cours de transport encore 1 mois a attendre

  • Bonsoir à touts et à tous,


    Stepway confort 2021 ECO-G 100 avec toutes les options


    • Commandée le 25 février 2021
    • Passée en "Fabrication" (?!) le 31 mai 2021
    • Livraison prévue (?!) le 11 octobre 2021 ...

    Patience , patience ...

  • Bonjour, stepway confort eco-g 100

    - peinture rouge fusion

    - jante

    - attache remorque

    - kit secu

    - pack city

    Commandé le 19 mars 2021 prévu 29 octobre.


    Pour ma part je n ai même pas le VIN et le commercial me dit que c est normal il vont regrouper certain model ensemble. J espère qu'elle sera la dans les temps quand même vu le bordel que ça l aire d être avec ceux qui on du retard et ceux qui l ont en avance.


    Bonne chance à vous.

  • Bonjour,

    Stepway confort ECO-G 100 le 21/02/2021, passer d'un coup en fabrication le 17 Mai.

    Puis plus aucun changement jusqu'à il y a une semaine le 7 juin ou le statut est passer directement en "Bientôt disponible".

    livraison initial prévue pour le 10/07 max, et toujours d'actualité selon ma commerciale.

    Par contre pas encore reçu la carte grise.

  • bonjour,

    Steepway Confort ECOG 100 Toutes Options.

    Cde le 12/01/2021

    VIN reçu le 25/02/2021

    Immat le 16/03/2021

    Livré le 01/04/2021.

    Bon courage.


  • Bonjour commander 15/01 livraison prévu le 27/05 reporté au minimum fin aout

  • Commande le 10-01 livraison prévu le 11-05

    En fabrications depuis 1 mois environ

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia