Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

DÉLAI LIVRAISON SANDERO 3

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commander une Sandero 3, le concessionnaire n'a aucune certitude sur le délai de livraison à cause des problèmes de composants électroniques et de la forte demande, du coup le délai de sécurité du bon de commande est fixé au 31 décembre à prendre ou à laisser...

Quelles sont vos expériences, bonnes ou mauvaises ? J'espère vraiment avoir une bonne nouvelle ??

Amitiés

Consulter les 9 réponses à la question DÉLAI LIVRAISON SANDERO 3

  • Bonjour,


    J'ai commandé le 14/04 une Sandero Stepway confort toutes options, sa livraison es prévue fin novembre, à cause de problèmes de production de composants électroniques.

    La semaine dernière, le commercial m'a appelé pour me dire qu'il n'avaient plus de jantes Mahalia en stock.


    Il m'a dit qu'il me recontacterai en septembre


    Pour info je n'ai toujours pas le numéro VIN


    Cordialement,

  • bonjour j ais commandé la sandero 3 , ceci le 12/02/21 , prévu pour semaine 30 ,ils me tel semaine 28/2021

    bonne journée

  • comander sandero3 le 12/02/21, prevision livraison vers le 28/07/21, dacia doit me tel vers le 13/07/21

    pour le suivis de votre voiture ,connecter vous sur le site dacia avec le mail recus ( il y auras le numero de VIN de votre voiture )

    apres attendre l avancement , en commande ,ect,,,,

  • MICHALAK76 : Pour avoir l'avancement, il faut attendre environ 3 semaines après la commande, puis vous recevrez un e-mail vous invitant à vous inscrire sur le site my Dacia puis d'entrer le VIN du vehicule qui vous sera transmis dans ce même mail. Vous aurez un suivi d'avancement, mais ne le regardez pas tous les jours, vous vous ferez du mal sinon d'ici le 31/12 :)

  • Bonjour

    j ai commandé la stepway full option le 7 novembre je l attend toujours mon concessionnaire ma dit q un nouvel arrivage de sandéro devait arriver entre le 15 et 30 mai je ne sais pas si la mienne sera dans ce lot mais je croise les doigts pour qu elle y soit

    bon courage pour l attente

    bien a vous

  • Bonjour. Je n'ai pas une bonne nouvelle pour vous. J'ai commandé fin mars une sandero stepway. Fin août je vais voir la concession qui m'annonce livraison semaine 44. J'y suis allé la semaine dernière.... livraison repoussée semaine 05 de 2022. Espérons que pour vous cela ne soit pas identique

  • Bonjour,


    J'ai commandé mon véhicule le 02/03/2021 (Sandero Stepway ECO-G 100cv GPL). On m'a annoncé une date de livraison pour le 06/09/2021. Ils devraient arrêter d'en vendre si c'est pour ajouter 3 mois de livraison de plus alors que vous l'avez acheté 3 semaines après moi... J'ai reçu mon numéro d'identification de véhicule samedi 20/03/2021 mais tous les voyants d'avancement de fabrication sont désactivés pour le moment.


    @path59 : vous êtes optimiste, j'aimerais l'être autant que vous sincèrement :) Par contre parler en numéro de semaine oblige à aller consulter un calendrier, ce n'est pas très pratique ^^

  • Bonsoir

    Sur une commande le 3 février 2021 j arrive en fin de suivi le concessionnaire vous donne rendez vous.Prevu le 12 juillet

  • Merci pour vos réponses, j'ai l'impression que Dacia est plus touché que les autres, ou c'est la rançon du succès je ne me fais pas top d'illusions, il va falloir être patient... sauf retournement de situation

    Sebtlse134 comment se fait la visualisation de l'avancement, par mail ou sur un site dédié ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.