Le à
Bonjour,
quelle est la date de votre commande?
J'ai commandé un Stepway en février pour livraison au plus tard 15/07...
Selon le vendeur, pas de retard pour le moment.
J'ai de gros doutes...
Merci
Bonjour a toutes et tous!j ai une question . J ai commander une Dacia Sandero avec livraison pour le 6 juin. Suite au retard je ne l aurai que début juillet. Puis je demander une remise commerciale ?car le vendeur m'a dit que ce n était pas possible. Je suis un peu déçu car je dois louer un véhicule pour un mois soit 400 euros ...merci pour vos retours bonne soirée
Bonjour,
quelle est la date de votre commande?
J'ai commandé un Stepway en février pour livraison au plus tard 15/07...
Selon le vendeur, pas de retard pour le moment.
J'ai de gros doutes...
Merci
Bonjour,
quelle est la date de votre commande?
J'ai commandé un Stepway en février pour livraison au plus tard 15/07...
Selon le vendeur, pas de retard pour le moment.
J'ai de gros doutes...
Merci
Vu le nombre de retard qu'ils ont, je ne pense pas que ce soit possible mais rien empêche de demander des cadeaux en supplément. Au mois de mai quand j'ai acheté ma voiture, il y avait des clients qui attendaient la leur depuis le mois de septembre mais bon c'était un duster qui lui vient des pays de l'est contrairement à la sandero qui est fabriqué au Maroc, bon courage à vous
Bonjour,
Vous avez deux solutions
1 - Annuler la vente 7 jours a près la date de livraison figurant sur le BDC, je ne penses pas que cela soit la meilleure solution pour vous.
2 - Demander une indemnisation ou geste commercial en brandissant l'annulation de la vente. Surtout s'ils on déjà immatriculé le véhicule ce qui ne serait pas normal.
A vous de jouer et être persuasif.
Bonne chance
Cdlt