Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

delai nouvelle sandero

Bonjour a tous--Commandée fin nov.ma sandero stepway confort ECO G avec pratiquement toutes options n'est toujours pas annoncée! Quelqu'un dans mon cas a peut etre des infos un peu plus précises-Merci pour les retours

Consulter les 8 réponses à la question delai nouvelle sandero

  • Bonjour,

    Sur le bon de commande, quelle date est indiquée ?

    Tant de jours de retards rajoute des pénalité de dédommagement.

  • A lapo35435556 ,c'est le delai qu'on m'a annoncé lors du passage de la commande.

    Vehicule commandé debut fevrier,prevu fin juillet.

    cdlt.

  • Rectification : Décembre 2020 et confort toutes options

  • La livraison peut aller à 6 mois!!

  • Bonjour à tous, nous avons passé la commande du nouveau Stepway le 3 décembre 2021 version confort toute option couleur Acatama, livraison prévue le 31 mars. Globalement très peu d'informations sur le suivi de notre commande, (la commerciale est pratiquement injoignable) un courrier daté du 8 mars nous informe qu'ils ne pourront pas honorer ce délai et qu'il prévoit de nous contacter fin juin au plus tard. Nous pensons qu'ils savaient déjà lors de la prise de la commande qu'ils ne pourraient pas honorer le délai. Finalement nous sommes plus vexés d'avoir été baladés que pressés d'être en possession de ce véhicule . À bon entendeur…

  • Dans les clauses du contrat,il parle de force majeur ?

    Va falloir eplucher tout ca ...

  • Elle était prévue pour le 15/03 et maintenant elle aurait au moins 1 mois de retard et aucune pénalité car force majeure (Pas de livraison de pièces electroniques

  • ils ne peuvent pas preparer les electrique

     et les notre en meme temps

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia