Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11802 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Delais commande sandero

Bonjour a tous

J'ai commander une dacia sandero expression le 13 Février et il mon annoncé une livraison pour fin mai

Je voulais savoir si il y a des chance que je la reçois avant car fin mai me paraît bien loin

Consulter les 9 réponses à la question Delais commande sandero

• Vous pouvez suivre les différentes étapes de la commande à la livraison avec le numéro VIN communiqué par le vendeur sur l'application Mydacia sur smartphone.

• Bonjour je pense que c'est pas evident quelle arrive avant.Il tienne les délais en principe

• @zizo44788976 je l ai commandé en septembre et reçu en decembre, pas avant elle venait des usines en roumanie.il faut etre patient

• bonjour quand on passe une commande pour une voiture il faut demander au vendeur de téléphoner à l'usine et de vous fournir le n°de châssis de votre future véhicule (auquel le cas échéant les options seront rajoutées ) et le mentionner sur le bon de commande (insisté)vous aurez ainsi pas le fait que" ce dit vendeur "revende une fois de plus votre véhicule dispos pour une vente rapide à un autre client dont la vente pourrait lui échapper car non disponible immédiatement (client pressé)et que vous qui avez déjà confirmer votre achat ;soyez quelqu'un qui n'est plus prioritaire

autre cas faire marquer des pénalités dues en cas retard de livraison

• Bonjour,

Sandero achetée début 2024, délai prévu plus d'un mois réduit à 15j finalement.

• S'il vous ont dit fin mai ce sera tenu,mais c'est à vous de demander pour l'avoir avant peut ^étre pas la couleur demandée..

• Oui moi je l ai eu 1 moi avant

• Avec ma Sandero GPL, de 2010, déjà un délai livraison deux mois… trop de demandes!.patience.??

• J'ai attendue ma Sandéro 3 mois. Elle est arrivée quelques jours avant la date prévue sur le site.

• Bonjour

là il faudrait voir avec le concessionnaire…

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.