Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Délais de livraison après commande

Bonjour à tous

Qui pourra me dire quels sont les délais entre le traitement de la commande et la livraison de la voiture?

D'avance merci mille fois à ceux qui m'éclaireront sur cette question.

Bien cordialement à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Délais de livraison après commande

  • Bonjour, je suis également dans ce cas, et j'ai posé la même question il y a quelques semaines. sur mon suivi l'étape 1 (véhicule commandé est validé), ça a mis du temps à l'être d'ailleurs dès que j'ai enregistré mon numéro de chassis. Je suis actuellement et depuis au moins 3 semaines voir 1 mois sur l'étape 2 (commande en cours de traitement) je suis aussi impatient, je n'ai toujours pas reçu ma carte grise qui doit me parvenir par courrier postal. Ma date de livraison du véhicule est estimée entre le 14 et le 30 septembre selon ce que m' avait dit le commercial avec qui j'ai signé le contrat de commande le 28/06/21, commande de la nouvelle Dacia Sandero Confort Eco-G100 Gpl et essence avec options.... Donc j'attend mais effectivement, quand on est sur My Dacia pour le suivi, ça n'avance pas vite ! et on peut s'interroger, donc patience. ;) Cordialement

  • Bonjour,


    J'ai passé commande début Avril 2021 avec une estimation fin Novembre 2021.

    Je l'ai reçu le 20 Juillet.

    Sur le Suivi de Commande, lorsque l'étape « En cours de Transport » est coché, j'ai attendu 15 jours.

  • A mon avis, seule la concession peut le faire car, à ce stade, il n'y a pas de traçage à votre portée. Surtout que les vendeurs de France ne sont pas à égalité entre eux et que la fabrication est hors les frontières de France...SGDG !

  • Bonjour,


    Pour ma stepway confort toute option sauf kit main libre , j'ai attendu 6 mois et 1 semaine, mais a l'époque il y avait une pénurie de composants électronique et l'usine a fermer plusieurs jours, ca devrais être plus rapide pour vous.


    A la livraison j'ai eu droit a 1 extincteur, un coffret d'ampoule h7/h1, 1 jeux de tapis premium, 1 boite de chocolat, 1 sac Renault, 1 notice de la voiture et 1 notice du media display.


    Voila j'espère avoir répondu a la question.


    CDT

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia