Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Délais de livraison

Bonjour à Toutes et à Tous,

Pour la première fois le planning MyDacia à été mis à jour. Voir mes différents post.

C'est peut-être mes ou nos interventions auprès du services Clients, car à priori je n'étais pas le seul pour lequel je n'avais aucune information sur mydacia.

Aujourd'hui les Boutons commande et fabrication sont activés en même temps.

Bonne nouvelle.

Maintenant pouvez-vous me dire quels sont les délais de transports .

A vous lire

Bonne journée

Consulter les 10 réponses à la question Délais de livraison

  • Moi sa fait deux mois que le voyant fabrication est en bleu

  • ça y est, passage en cours de transport depuis hier, elle est resté un mois en fabrication. Pour traverser la Méditerranée, faut pas 10 ans lol..

  • Pour ma part, en fabrication depuis un mois, ça commence à faire long tout de même, j'ai contacté la concession pour en savoir plus.... j'attends un retour


    Il y a un mois de cela, elle m'avait annoncée livraison le 2 juillet au plus tard au lieu de mi-août comme annoncé sur le bon de commande.

  • Bonjour,


    Stepway commandée le 04/02/2021 , prévue le 31/05/2021, entré en fabrication le 20/05/2021, je viens d'appeler la concession, il m'annonce fin juillet à début aout.


    Voila donc 2 mois de retard pour moi, sandero stepway 2021 confort, orange atacama avec toute option sauf carte main libre


    CDT

  • Re-Bonjour,


    commande passée le 15/01,avec fabrication initiale le 20/05 et réception le 18/06.

    Je suis passé en concession la semaine dernière: dorénavant, fabrication prévue le 18/06 et réception de la voiture fin juillet.


    D'après lui, il a remarqué que les voitures qui ont pris du retard sont celles commandées avec un système multimédia (display ou nav): cela se vérifie-t-il avec vous ?

    Bien cordialement.

  • j'ai commande fin janvier mon véhicule et IDEM pour moi hier commande et fabrication en vert ,d'après le vendeur livraison prévu fin juin. 

  • Je vous remercie de vos retours. Mon véhicule stepxay confort full options à été commande le 28/01.

    Et vous thegallic & SatchBoogie

    Vous vous êtes renseignés auprès de votre concessionnaire, j'aimerais savoir si il y a le même son de cloche.

    A vous lire

    A+

  • Bonjour,


    Pareil pour moi depuis aujourd'hui le 25 mais 2021, le voyant commande est en vert et le voyant fabrication est en bleu.


    Et je me pose aussi la question de savoir quand j'aurai mon véhicule.


    CDT

  • Suite....

    J'ai passé coup de fil à mon concessionnaire. La fabrication est prévue le 29/06. En fait il semblerait que le bouton fabrication soit activé dés que le véhicule vient d'entrer dans la file d'attente..

  • Bonjour,

    idem pour moi depuis hier.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia