Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Délais de livraison

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de temps il se passe entre le moment du traitement de la commande, et le moment de la livraison, a peu près.

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Délais de livraison

  • Bonjour, sandero steepway, confort, avec peinture métallisée, caméra de recul, jantes, carte mains libres, livraison prévue le 20 juillet, livraison le 10 aout 2021, j'ai hate plus qu'une semaine !

  • Bonjour,

    La notre, Stepway Confort, boite automatique avec options jantes, medianav, caméra de recul, plancher de coffre, roue de secours, commandée le 25 février, est arrivée en concession le 20 juillet, on en a pris livraison le 27. Au moment de la commande le délai de livraison prévu était mi août.

  • Bonjour,


    Stepway confort bi-carburation , toutes options sauf jantes alu

    commande effectuée le 5 mai 2021 avec date prévisionnelle de livraison fixée au 30 octobre 2021.

    Le vendeur m'a appelé hier, je vais la chercher la semaine prochaine, le 5 aout pour être précis.


    CDT


  • Bonjour, je viens de commander la nouvelle sandero stepway boîte cvt, la livraison est prévue pour le 29 décembre 2021

  • Bjr Laurent 25, j'ai commandé ma stepway confort début février et elle vient d'arrivé seulement avec 3 semaines de retard. Il y a des problèmes en ressources électroniques, caoutchouc, acier et le succès sur cette voiture. Je vais la cherché la semaine prochaine et j'ai hâte !! donc patience !!

  • Bonjour,


    J'en suis à 6 mois avec une stepway confort.


    CDT

  • Merci pour la réponse, moi c'est une Sandero de milieu de gamme avec seulement la clim en option, et le vendeur me l'annonçait pour le 15 septembre, alors là je penses qu'il ne m'a pas dit le vérité, c'est regrettable quand même, j'ai signé le bon de commande il y a environ deux à trois semaine, la j'ai reçu hier le numéro de suivi, mais avec ce que tu m'apprends je doute fort de la recevoir pour le 15 septembre

  • Actuellement et en fonction des options, ça peut aller jusqu'à 6 mois facile (genre Stepway Confort toutes options).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia